alimentation et pause bien être
TEMOIGNAGES
Franciane de Villeparisis
Il est vrai que lors de notre premier contact, j'avais la ferme conviction qu'après les 6 mois, j'allais guérir et retrouver la forme que j'avais auparavant.
Mais un jour parmi les différents proverbes que vous nous donniez, j'ai pris conscience que cela pouvait être long (proverbe avec les racines).
Cependant, maintenant je sais manger équilibrer tout en me faisant plaisir. J'ai découvert d'autres légumes et apprécie mieux ceux que je n'appréciais pas trop.
J'ai...
Lire la suite
Murielle à Sablonières
Ayant totalement perdu ma boussole à la suite d'un burn out, Corinne m'a accompagnée pendant 6 mois pour m'aider à retrouver mon chemin.
Elle a très bien su cerner mes besoins (même ceux que j'ignorais)et a su me donner les outils appropriés (je tiens à préciser qu'elle dispose d'une importante boîte à outils).
Une de mes plus grandes découvertes a été celle de l'énergie que Corinne m'a fait véritablement ressentir lors d'un soin : j'ai donc l'immense plaisir de me...
Lire la suite
Sylvie de Coubron
Après une année de travail avec Corinne, lecture de textes, exercices variés, mises en situation, discussions…… Je me sens bien mieux dans ma tête et dans mon corps.
J'ai choisis le moment de la rentrée scolaire pour modifier mes pratiques habituelles.
Nous pratiquons l'auto-massage quasi quotidiennement. Dès que le besoin se fait sentir (concentration trop difficile, fatigue, agitation…) les élèves se lèvent et nous nous massons ensemble (exercice appris avec...
Lire la suite
Régine de Mitry-Mory
Depuis que j'ai pris mon premier rendez-vous ma vie a beaucoup changé. Je sais que rien n'est facile dans la vie, mais je suis sereine pour l'avenir. Corinne tu as le don de donner courage, espoir, de booster le moral et de me permettre une remise en question à chaque séance.
Je n'ai pas encore maigrir comme je voulais par ma faute mais ma façon de vivre, de me comporter, de parler à changer. Tu m'as fait prendre conscience que la vie peut être vécu autrement et qu'il faut que...
Lire la suite